Dans ce porte-bébé physiologique dorsal et ventral, votre petit bout sera confortablement installé dès les premières semaines jusqu’à ses 20kg environ.
Pour les tout petits, une culotte est intégrée à ce porte-bébé physiologique qui permet de réduire l’écartement des cuisses.
Pour les plus grands dont la largeur de hanche est suffisante (vers 6 mois environ quand les bébés peuvent attraper leurs pieds avec leurs mains, voire les mettre dans la bouche), l’assise est rembourrée et confortable.
Mais le point fort du Manduca réside dans la position ergonomique et physiologique dans laquelle est l’enfant : position en M où le dos est arrondi, les cuisses relevées (avec un angle inférieur à 90° entre le buste et les cuisses)
Le Manduca, pensé aussi pour le confort du porteur
Le porteur n’est pas en reste quant au bien-être. Le Manduca est équipé de nombreuses sangles qui permettent d’ajuster au mieux le porte-bébé.
Les bretelles ainsi que la ceinture sont bien rembourrées.
Le poids du bébé est idéalement réparti sur les hanches.
Bref, le top niveau confort de portage.
Le Manduca, un porte-bébé pratique
Simple à utiliser et à régler, le Manduca est aussi très léger puisqu’il ne pèse que 600g.
Modulable, la hauteur de dos s’adapte à la taille de votre enfant.
Quand bébé s’endort, vous pouvez déplier la capuche qui lui servira d’appuie-tête et qui se règle très facilement que vous le portiez sur votre ventre ou votre dos.
Enfin, pour un maximum de sécurité, la ceinture ventrale est munie d’une boucle qui se ferme en 3 points (contre 2 habituellement) afin de prévenir toute ouverture accidentelle.
Caractéristiques techniques
- Composition :100% coton bio (Pure cotton)
- Molleton : mousse de qualité supérieure
- Dimensions pliés : 36x19x11cm
- Poids : 600g
- Fabriqué en République Tchèque
- Le porte-bébé Manduca correspond à la norme européenne EN 13209-2:2005