Merci pour votre réservation ♡

Pensez à regarder vos spams, votre mail de confirmation s’y cache peut-être!

NB : nous ne prenons pas la CB, si vous devez régler sur place, pensez à vous munir d’un chèque, d’espèces ou de l’application Weero ou Lydia.

Nous restons à votre disposition pour toute question

N’hésitez pas à jeter un oeil à ce qui pourrait vous plaire