Merci pour votre réservation ♡
Pensez à regarder vos spams, votre mail de confirmation s’y cache peut-être!
NB : nous ne prenons pas la CB, si vous devez régler sur place, pensez à vous munir d’un chèque, d’espèces ou de l’application Weero ou Lydia.
Nous restons à votre disposition pour toute question
N’hésitez pas à jeter un oeil à ce qui pourrait vous plaire